le ptit floodeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le ptit floodeur

gros flood à volonté.servez-vous!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 table 4 : Philosophie de comptoir

Aller en bas 
+5
leliana
el lobocito
admin
Mehdi
kifran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
el lobocito
légende du flood
légende du flood
el lobocito


Nombre de messages : 2557
Age : 35
Localisation : ds ton cul!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 21:58

ouai mais sauf que ce que les petits seconde et première non pas compris c'est que les manifs c'est dans la rue et non pas devant le lycée à bloquer parce que ca les arrange bien de bloquer
comme dirait la maman a mel "jte foutrais une bombe là dedans moi!!!" lol


Dernière édition par el lobocito le Ven 23 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus-du-37.skyrock.com/
TDC
légende du flood
légende du flood
TDC


Nombre de messages : 2140
Age : 34
Localisation : sur geek land
Date d'inscription : 03/03/2008

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:42

tu casse leur super conversation nico Razz

nico,c'est le belge 👅


faut pas etre contre les manifs,on a le droit,mais les bloquages de bahut dans le vent si. Very Happy


Dernière édition par Bo Brun le Jeu 22 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:49

merci de cette précision flex. bon admetons que que les greves servent et son un combat utile, je suis d'accord avec se que dit lobocito, les lycéen qu'il veulent bosser et s'en sortir n'y sont pour rien et il est inutile de les bloquer.
je vais sans doute me faire des ennemis en disant ça mais c'est se que je pense: souvenez vous du front populaire ou de mai 68, il y a eu des progres sociaux,des aquis que pour rien au monde on ne voudrait perdre,mais exemple avec les 35h nos parents devaient gagner autnat qu'avant en travaillant 4h de moins, c'est paradoxale.alors travailler plus pour gagner plus est tout à fait logique,le gouvernement se trompe peut etre dans la façon de s'y prendre,mais il essais de rattraper les erreurs de ses prédecesseurs.nous guelons peut etre un peu trop,mais bon se sont des aquis et en voulant les enlever sarko est un facho

suite à se post vous aller me traiter de facho? moi qui suis pro anarchiste.
tout ça parsque je trouve que les politiques de la 5ieme république ont fait des erreurs en essayant de rattraper ceux des autres
alors oui je suis anti-bloquage et anti-manif, mais je ne suis pas contre le combat


PS:nan c'est toi le belge rémi.je supprime ton post si tu ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
laptitelizz
floodeur professionnel
floodeur professionnel
laptitelizz


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : cangey
Date d'inscription : 19/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:33

je suis daccord avec kifran... on peut dire ce que l'on veut de sarko mais lui au moins il éssaie de trouver des solutions à la merde qu'ont instauré mitterand et chirac... peut etre que les solutions qu'il propose ne sont pas pour plaire a tout le monde mais lui il agis et c'est trop facile de se plainde maintenant il fallais faire ces grèves à la con avant... bien sur c'était trop cool de laisser mitterand et chirac rajouter je ne sait quel congé ou réduire le temps de travail c'était super avantageux et a ce moment là personne n'a fait grève en pensant à l'avenir et au bordel que sa pouvait mettre tout le monde a crié amen parce-que sa les arrangeait bien et que sa rajoutait des plumes a leur petit confort... et maintenant c'est à nous et nos parents de payer les pots cassés... moi ce que je vois c'est que des vioches sois disant "politiques" du ps étaient présent lors du passage au 35H et en ce temps ils l'approuvaient comme tout le monde par contre maintenant c'est pas le meme topo.. et pour eux sarko est un con en proposant une des seul solution qui est envisageable en l'etat actuel des choses... c'est sur que quand il s'agit de sortir de la routine avec le pti confort du 9H/19H et des week end (parfoi prolongés) c'est tout de suite moin intéressant... on vit dans un monde d'egoistes assistés et complètement imbus d'eux meme..

la sncf ils me font bien rire quand tu vois tous leurs avantages et tout ce qui'ils taxe a la société, donc a l'argent des contribuables, donc a nous.. c'est bien a eux de faire grève... à leur place j'aurais honte.

@rémi: au moins Nico il est pas hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreasdelisescandalisent.kazeo.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 0:10

Moi je suis a fond pour la sncf, ils ont choisi d'être fonctionnaire et c'est tant mieux pour eux, les seuls qui critiquent ce sont ceux qui ont choisi de faire une profession dans le privé pour gagner plus de fric, ils fallait faire un choix et c'est celui ci.
Moi ce sont le sgens du privé qui me font rire, il se plaignent parce que les fonctionnaires ont des avantages, mais ils gagnent aussi nettement moins que dans le privé.
Ceux qui critiquent ces acquis n'avaient qu'à devenir fonctionnaire.

En ce qui concerne les manifs devant le lycée, c'est parce que ces réformes concernent les lycéens, et n'allez pas me dire qu'on ne peut pas entrer dans le lycée si on a pas envie, moi j'en avais rien à foutre des blocages et j'ai très bien réussi à passer lors du CPE. A mon avis si les manifs s'étaient faites seulement dans la rue le CPE serait passé.

Je vous fais grâce de ce que je pense sur sarko, j'ai lu un de ses bouquins et ses idées concernant les religions et le service public sont proprement scandaleuse. Je vous conseille de lire un de ses livres. Il est très éloquent, ce qui séduis la plupart des gens qui ne sont pas au fait de la situation mais ses idées sont désastreuses.

Citation :

on peut dire ce que l'on veut de sarko mais lui au moins il éssaie de trouver des solutions à la merde qu'ont instauré mitterand et chirac... peut etre que les solutions qu'il propose ne sont pas pour plaire a tout le monde mais lui il agit

J'avoue, le bouclier fiscal (qui n'est utile qu'aux riches) est une idée de génie... Il aurait mieux fait de renflouer le trou de la sécu ou d'envisager d'autres réformes, maintenant les caisses sont vides et il ne peut que faire des réforme qui ne coutent rien et qui sont par la même occasion catastrophiques. O,n va se retrouver a la retraite a 65 ans comme c'est parti, et en travaillant 40 heures par semaine...

Il n'en est pas moins que je suis d'accord avec vous, le PS ne ferait pas mieux. En fait la situation est tellement catastrophique que peut de gens le pourraient.

De toutes façons le sujet est trop sensible et vaste pour qu'on puisse en parler dans un seul sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 23:16

je t'arrete tout de suite quand tu parles des fonctionnaires qui gagne moins que le privé et j'en ai un exemple chez moi: ma mere sans aucune qualification (si le brevet des colleges) gagne autant que mon pere (qui a un bts) et à pourtant toutes ces vacances scolaires, le mercredi et le weekend entier.

ensuite tu parles de bosser jusqu'a 65ans et bosser 40h.et bien souviens toi (ou plutot regardes) du taux de chomage avant que l'on ne bosse que 35h et que l'on arrete de bosser à 60ans. je pense qu'il y a une difference.

pour finir,je pense que si les blocus aurai eu lieu devant les prefectures et les mairies et bin le gouvrnement n'essairais meme pas de passer une autre reforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 0:45

C'est peut être une exception pour tes parents, je sais que dans le domaine médical ou scolaire, les gens travaillant dans le privé gagnent plus que dans le public.
Et il y a la gendarmerie devant les préfectures Laughing

kifran a écrit:
ensuite tu parles de bosser jusqu'a 65ans et bosser 40h.et bien souviens toi (ou plutot regardes) du taux de chomage avant que l'on ne bosse que 35h et que l'on arrete de bosser à 60ans. je pense qu'il y a une difference.

Voir ici : http://www.danielmartin.eu/Economie/Chomage-Emploi-UE.htm
Le taux de chomage a baissé constamment depuis les 35 heures.
De plus, le retour aux 40 heures ça veut dire plus de travail pour une même personne, et donc moins de travail pour une autre ==> augmentation du chomage.
Evidemment je ne serais pas contre les heures supplémentaires que sarko propose, mais soyons réaliste, cette mesure ne peut être appliquée, car l'employé qui refuserait de faire des heures supp' se ferait virer à la fin de son CDI au profit d'une personne voulant en faire.
D'ou le possible retour aux 40 heures qui a pour but de favoriser les patrons d'entreprise (qui gagnent déjà énormément de thunes, les patrons fraçais sont les mieux payés d'europe), au détriment des travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
laptitelizz
floodeur professionnel
floodeur professionnel
laptitelizz


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : cangey
Date d'inscription : 19/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:52

bon un nouveau sujet:

euthanasie! pour/contre? et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreasdelisescandalisent.kazeo.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 0:34

Personnelement, je ne sais pas trop quoi penser, mais je suis plutot pour, au cas par cas, pour ne pas non plus que ce soit une sorte d'autorisation au suicide.
En clair seulemnt dans des cas désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
laptitelizz
floodeur professionnel
floodeur professionnel
laptitelizz


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : cangey
Date d'inscription : 19/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:08

moi je pense un peu comme toi..
a mon avis tout le monde devrait avoir une carte qui explique notre avis sur la question... on l'a fait sur le don d'organes, le don de sang pourquoi pas sur l'avis que l'on porte a l'euthanasie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreasdelisescandalisent.kazeo.com
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 12:54

je suis d'accord avec toi. c'est un droit de mourrir
mais je sais pas si j'aurai le courage de tuer quelqu'un meme s'il me le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
Invité
Invité




table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:16

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme .
Revenir en haut Aller en bas
pattoufette
floodeur professionnel
floodeur professionnel
pattoufette


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 19:43

moi je suis partager sur l'avis : pour car on nous demande de prendre notre vie en main alors pourquoi n'as on pas le droit de choisir sa mort . si on demande l'eutanasie c'est que l'on souffre voir meme trop pour pouvoir se succider( malade a l'hosto). on nous laisse nous succider alor pourquoi ne pas nous aider a quitter se monde sans souffrir.
d'un autre cotée je suis contre car on abandone egoistement (au meme ordre qu'un succide) les personnes qui tienne a nous et on impose a quelqu'un la responsabilité de notre mort
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 12:20

je ne vois pas trop le rapport entre la science et l'euthanasie...
si tu pouvais nous éclairer...
pour ce qui est de la science sans conscience, je suis plutôt d'accord. il vaut avoir conscience de ce que nous découvrons sinon cette découverte peut devenir un danger pour autrui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
pattoufette
floodeur professionnel
floodeur professionnel
pattoufette


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:55

des fois la vie c'est aussi dur qu'une plaquette de beurre sortie du congélateur...
z'en pensez quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 22:00

Qu'on peut faire cette citation avec beaucoup de choses autres que le beurre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
pattoufette
floodeur professionnel
floodeur professionnel
pattoufette


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptySam 27 Mar - 22:30

^^ c'est pas faux mais comme sa sa rime plus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 21:21

C'est marrant, j'ai l'impression de plus profiter de mes vacances maintenant que je travaille. Mais du coup je ne suis plus en vacances.

Paradoxal n'est ce pas ?

Avant je restai chez moi à ne rien faire pendant toute la journée, et maintenant dès que j'ai fini le boulot je suis toujours motivé pour profiter de mes soirées !
Je suis allé 2 fois à la piscine et 3 fois au ciné cette semaine, et peut être une fois de plus ce soir haha

Et ce week end ça va être cool Very Happy

Buvons un petit thé pour cette magnifique réflexion que je viens de faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
laptitelizz
floodeur professionnel
floodeur professionnel
laptitelizz


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : cangey
Date d'inscription : 19/07/2007

table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:58

slurp' (oui je bois le thé façon chat de gouttière...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreasdelisescandalisent.kazeo.com
Contenu sponsorisé





table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table 4 : Philosophie de comptoir   table 4 : Philosophie de comptoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table 4 : Philosophie de comptoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» table 1 : Musique
» table 2 : Cinéma
» Table 8 : Tops/Flops 2010 - Attentes 2011
» table 5 : Petites Blagounettes
» table 3 : Le Topic des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit floodeur :: taverne :: salle principale-
Sauter vers: