le ptit floodeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le ptit floodeur

gros flood à volonté.servez-vous!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 attentats du 11septembre 2001

Aller en bas 
5 participants

11 septembre 2001, qui?
al qaida
attentats du 11septembre 2001 Vote_lcap56%attentats du 11septembre 2001 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
gouvernement américain
attentats du 11septembre 2001 Vote_lcap0%attentats du 11septembre 2001 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
israel
attentats du 11septembre 2001 Vote_lcap0%attentats du 11septembre 2001 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
organisation anti-americain
attentats du 11septembre 2001 Vote_lcap0%attentats du 11septembre 2001 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (préciser)
attentats du 11septembre 2001 Vote_lcap11%attentats du 11septembre 2001 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
pas d'avis
attentats du 11septembre 2001 Vote_lcap33%attentats du 11septembre 2001 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 10:06

un sondage est paru il y a quelques semaines sur un site internet.
des personnes du monde entier on était questionné.

à vous de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 10:13

aucun avis.
ça peut être les un comme les autres et peut être même au dessus (la terre grand jeu d'echec?)

je crois que on ne saura jamais.ça arrange tout le monde que se soit al qaida (conspiration entre tous?) donc pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
laptitelizz
floodeur professionnel
floodeur professionnel
laptitelizz


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : cangey
Date d'inscription : 19/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 13:16

moi je pense la même chose...
je crois que l'on ne saura jamais réellement ce qui s'est passé... entre fausse trensparence et secret d'Etat ce n'est meme pas la peine de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreasdelisescandalisent.kazeo.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 15:18

Pour moi il n'y a même pas à hésiter, le débat est le même que "les américains ont ils vraiment marché sur la lune ?"
Je m'en tiens à la première version, simplement parce que tout va dans ce sens.
Israel est alimenté économiquement par les USA, il serait inutile (et stupide) pour eux de les affaiblir.
Le gouvernement américain, c'est juste impossible vu leur patriotisme, on est pas dans 24 heures chrono là.
Je clarifierai les points ci dessus lorsque je penserai que quelqu'un croit à une autre théorie et qu'elle me parraitra crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 15:31

pour israel j'ai une théorie.je ne sais pas si tu vas la trouver crédible mais moi je ne vois rien d'impossible là dedans.

certe Israel est alimenté économiquement par les états unis (et soit dit en passant par l'europe), mais israel est seul face à tout les pays voisins que sont la syrie, la jordanie, l'egypte. ces pays là et les pays alentours (de l'arabie saoudite au pakistan en passant par la lybie) sont anti-américain et anti-israelien.
les israelien payent plus lourd cette haine que les américains.
les américains ont peut etre refusé d'aider directement militairement israel. donc celui-ci à monté les attentats pour que les américains vienne les aider.
sans le vouloir les americain aiderai un pays à qui il a refusé une aide direct.


je sais pas si c'est tres clair.demandez moi au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 16:04

J'attendais cet argument Very Happy

D'une part, le fait que les états voisins d'israel soit hostiles à ce pays, ce n'est pas nouveau, ça date de l'indépendance d'israel dans les années 50, donc pourquoi attendre 50 ans et risquer de se faire démasquer, avec pour conséquence un arrêt de l'aide économique et donc se retrouver dans une situation critique ?
De plus, même si isreal est "en zone hostile", les pays voisins n'ont rien tenté depuis l'irak lors de la guerre du golfe, et encore l'irak n'a envoyé que quelques missiles, faisant 2 morts et 304 blessés...
Il n'y a avait pas de raison qui poussaient les pays voisins à attaquer subitement israel, l'irak restait cloitré sur lui même, au même titre que l'iran qui lui était plus ouvert.
Ensuite, les états unis ont attaqué l'afghanistan en tout premlier lieu, un pays dans lequel était sensé se cacher ben laden. Si israel voulait se débarasser de ses pays voisins, ils n'auraient pas déisgné ben laden mais un terroriste vivant en irak, en syrie ou en iran, et non pas désigner un terroriste se cachant dans un pays sans aucun lien avec israel.
Ensuite :
Ben Laden avait déjà tenté de faire sauter les Tours Jumelles, mais avait échoué. C'était avant les attentats de Oklahoma City. Ben Laden n'est pas le bouc émissaire facile que tente de nous faire croire les « complotistes ». Il n'a pas été mis en cause dans les attentats de Oklahoma City, ni dans ceux à l'anthrax qui ont suivi le 11 septembre. Si c'est un complot du gouvernement, pourquoi ne pas lui avoir fait porter le chapeau de l'anthrax aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 16:31

bonne théorie.
mais je reste séptique sur le faite que ben laden soit le seul auteur de ces attentats.

Citation :
Si israel voulait se débarasser de ses pays voisins, ils n'auraient pas déisgné ben laden mais un terroriste vivant en irak, en syrie ou en iran
plusieur théorie me porte à croire que israel soit le commenditaire malgres ça.
pourquoi ben laden et pas un autre terroriste? tout simplement parsque les terroriste qui sont contre les américains et les israelien et qui ont pour ennemi tout le monde occidental bah il n'y en a pas des masses. AL QAIDA est connu est reconnu comme un groupement terroriste internationnal et donc comme ça israel garde ces alliés de toujours (USA, GB, France, Allemangne) et gagne en prime des alliés qu'elle n'avait pas (Inde, espagne, pays du magreb)

si ça aurai été un autre groupement terroriste qui n'ont pas assez de moyen pour ensuite mener d'autre opération au moins aussi meurtriere et ceux sur le monde entier. aucune importance pour les pays qui ne se sentent pas en danger.
israel ne se débarrase pas directement de ces pays voisin mais maintenant ceux ci on un ennemi en plus (et de taille) : le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 17:00

Si on suit ta théorie, on pourrait aussi se demander pourquoi Israel et pas un autre pays ? Seulement on entrerait dans un cercle vicieux, du genre, et pourquoi les USA? Et pourquoi les tours jumelles ? etc...

Le fait est que c'est ben laden qui a organisé les attentats parce que c'est comme ça, il n'y a pas d'autres explications conecrnant ses motivations, il l'a toujours voulu et l'a fait. Il est numéro 1 de al qaida, une organisation les plus importantes du terrorisme comportant d'énormes réseaux dans beaucoup de pays et en plus est millionnaire, je ne vois pas pourquoi on se demande pourquoi lui et quelqu'un d'autre ? Un autre terroriste aurait été dans la même situation, il aurait fait la même chose. Le fait est que lenom du terroriste est ben laden.

De plus, si on prend en compte ta remarque sur le fait que al qaida soit à la fois l'ennemi des USA et Israel, il en est de même pour plusieurs pays, donc pour se simplifier la vie, si israel avait été dans le coup, ils auraient désigné l'irak et l'iran comme responsables, ça aurait été plus simple que de demander à une oragnisation terroriste de le faire.
Et dernière chose, le gouvernement d'israel n'est pas assez bête pour commanditer une telle chose, ils sont maintenant la cible de tout les islamiques, à un degré beaucoup plus fort qu'avant le 11 septembre.
Les USA ont gagné la guerre en afganistan et en irak, mais je ne vois pas ce qu'a gagné israel la dedans, puisque ces deux pays étaient beaucoup trop faibles pour être une menace. Cependant maintenant l'iran se replie sur lui même a cause des actions militaires des USA et la situation à l'égard d'israel est beaucoup plus tendue qu'avant.

Pour moi, la raison est toute simple, il est inutile de chercher des complots là ou il n'y en a pas, ben laden a réussi un nouvel attentat après ceux de 1995, c'est tout. Il en avait les moyens et il l'a fait, inutile d'impliquer israel la dedans, ce n'est pas crédible, bien trop risqué et totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 17:27

tu crois pas que tu y vas un peu fort en disant que l'on a tord.
se n'est pas impossible.improbable certe mais impossible je ne suis pas d'accord. complétement idiot non plus. si les américain avait gagné la guerre en afganistan et en irak (car je ne pense pas que se soit le cas) peut etre que l'iran aurai affronté les americains.

je suis d'accord pour dire qu'il y a pratiquement 100% de "chance" que se soit al quaida mais la théorie comme quoi cela pourrai etre quelqu'un d'autre n'est pas impossible et tient debout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMar 16 Sep - 19:36

Complètement débile pas du tout, il est normal de se poser des questions, j'espère n'avoir froissé personne dans mon analyse.
Je suis juste convaincu qu'il n'y a pas à se poser trop de questions et à voir des machinations partout, c'est tout.
A chacun de faire son avis après tout, j'espère en avoir convaincu qu'il n'y a pas de raison de penser à un complot bounce
Je suis d'accord avec toi, aucune théorie n'est fausse tant qu'on a pas de preuves sérieuse pour l'infirmer, elle sont simplement difficiles à imaginer ou peu probables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyMer 17 Sep - 9:45

on tombe d'accord.
si qu'elqu'un d'autre à quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
laptitelizz
floodeur professionnel
floodeur professionnel
laptitelizz


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : cangey
Date d'inscription : 19/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptyJeu 2 Oct - 15:40

non pas moi... j'évite d'émettre un avis sur un sujet que je ne connait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreasdelisescandalisent.kazeo.com
moot moot




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptySam 17 Jan - 0:03

Non moi aussi je ne pense pas que les américains soit assez tordu pour faire un attentat de cette importance sur des buildings qui faisaient leur fierté d'une part. C'est vrai qu'il sont peu scrupuleux quand on voit le nombre de morts pour une guerre stupide pour le pétrole(qui soit dit en passant n'est pas l'avenir) mais il n'en arriverait certainement pas là quand même.
C'est vrai qu'israel n'a rien gagner dans ce conflit au contraire.
Leur truc à eux c'est plutot la bande de gaza. :headshot: Donc je suis d'accord pour dire que c'est al qaida qui est le suspect ou le coupable de cet attentat ou plutôt ben laden qui a toujours son adversité contre les américains.
Revenir en haut Aller en bas
el lobocito
légende du flood
légende du flood
el lobocito


Nombre de messages : 2557
Age : 34
Localisation : ds ton cul!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 EmptySam 17 Jan - 2:53

je voudrais dire que ce soit al qaida, isrrael ou une organisation anti-américaine;
il y a eu 2600 mort étant pour un endroit ou 50 000 personne étaient sensés travailler.
d'autre part plusieurs personnes disent avoir reçu un appelle leur disant qu'il y aurait quelque chose ce jour là et de ne pas allé travailler ce jour là
Pour dire que le gouvernement américain a été très mauvais ce jour là. Ils ont dut être au courant de cette 'rumeur', qui c'est avéré vrai, sans la prendre au sérieux pour autant.
voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus-du-37.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





attentats du 11septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: attentats du 11septembre 2001   attentats du 11septembre 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentats du 11septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit floodeur :: taverne :: salon de thé-
Sauter vers: