le ptit floodeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le ptit floodeur

gros flood à volonté.servez-vous!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 table 1 : les medailles au bac

Aller en bas 
5 participants

pour?
oui
table 1 : les medailles au bac Vote_lcap22%table 1 : les medailles au bac Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
table 1 : les medailles au bac Vote_lcap78%table 1 : les medailles au bac Vote_rcap
 78% [ 7 ]
pas d'avis
table 1 : les medailles au bac Vote_lcap0%table 1 : les medailles au bac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyMar 16 Sep - 9:57

M Darkos (ministre de l'éducation) aurai pour projet de remettre des medailles au bachelier et ce en fonction de leur mention (TB:or ; B:argent ; AB:bronze)

critiqué par les parents d'élèves et beaucoup d'étudiant ce projet est pércu comme un projet gadjet ou bling bling.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyMar 16 Sep - 10:01

pour moi c'est une bonne solution...pour dépenser l'argent que l'éducation n'a pas (enfin avec les postes suprimés,il doit y en avoir de l'argent), et je ne pense pas que ça donnerai de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyMar 16 Sep - 15:25

Ahh j'adore ce gouvernement, vraiment Laughing
Pour moi aucun intérêt, je n'étais pas motivé pour avoir une mention, je ne serais pas plus motivé d'avoir une médaille, et surtout, pour en faire quoi ? Ce sont les diplomes supérieurs qui sont pris en compte pour les employeurs, les lycéens le savent bien.

kifran37 a écrit:
pour moi c'est une bonne solution...pour dépenser l'argent que l'éducation n'a pas (enfin avec les postes suprimés,il doit y en avoir de l'argent), et je ne pense pas que ça donnerai de meilleurs résultats.

+ 1 000 pour kifran, je n'ai rien d'autre à dire Smile
PS : on pourrait aussi parler du niveau de diplome pour devenir prof, qui va peut être passer a bac +5 au lieu de bac + 3, ça devrait compenser les profs en moins à ce qu'il parait,
lol!
Vive darcos :firefrey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
kifran
Admin
Admin
kifran


Nombre de messages : 1712
Age : 34
Localisation : cangeyen éxilé à grenoble
Date d'inscription : 06/07/2007

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyMar 16 Sep - 15:34

au lieu de mettre deux profs compétent juste se qu'il faut payé comme il faut ils vont mettre un prof super compétent payé une misère pour son niveau d'étude et qui n'aura aucune motivation puisqu'il fera prof par défaut et non par choix.

je crois que darkos ferai mieux de demander au lycéens et étudians se qu'il veulent et juste allonger l'oseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kifran37.skyblog.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyMar 16 Sep - 15:48

De plus, un prof peut avoir 36 diplomes, il est peut être moins pédagogue qu'un prof possédannt une licence, et donc l'iidée de darcos selon laquelle le nombre d'années d'études = la qualité d'un prof est totalement fausse.
Bref, darcos, tu es bien gentil, mais tu fais de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
laptitelizz
floodeur professionnel
floodeur professionnel
laptitelizz


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : cangey
Date d'inscription : 19/07/2007

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyMar 16 Sep - 22:20

tout à fait daccor... mais je voudrais aplanir le manteau que vous faites à X. Darcos dans le sens ou il à une telle pression sur le dos qu'il fallait qu'il ponde quelque chose de nouveau au niveau de l'éducation.. alors oui j'admet que l'idée et totalement stupide et dépourvue de bon sens mais on ne peut pas nier qu'il éssaie de "remotiver" les jeunes... il ne prend simplement pas la bonne direction..si il tient tant que sa a récompenser les "mentionnés" autant mettre l'argent des medailles dans leurs poches... 30euros dans la poches c'est toujours plus intéressant qu'au fond d'un tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescreasdelisescandalisent.kazeo.com
Mehdi
moderateur
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 2551
Age : 34
Localisation : Azay City
Date d'inscription : 09/07/2007

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyMar 16 Sep - 22:59

Va pour 100 euros pour une mention ab alors, parce que j'en ai discuté avec des potes a la fac et c'est du pareil au même tant que ça ne tape pas au dessus de la centaine d'euros Laughing
300 pour mention bien et 500 pour très bien c'est déjà plus intéressant, mais ça ne sera jamais mis en place évidemment, et heureusement d'ailleurs Laughing
Déjà que les caisses sont vides Razz
Par contre pour remotiver les troupes, je pense qu'il y avait d'autres moyens king parce que là "autant pisser dans un violon"
En même temps le pauvre n'a pas d'argent, alors il ne peut rien fair, ça cest vrai. Mais il n'a pas d'argent a cause de qui ? de quoi ? De sarko et de son bouclier fiscal, 16 milliards pour les riches et rien pour les pauvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Milo511
el lobocito
légende du flood
légende du flood
el lobocito


Nombre de messages : 2557
Age : 34
Localisation : ds ton cul!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyMar 3 Fév - 15:32

surtout que si c'est comme quand on te donne la légion d'honneur et bien c'est a toi de payer la médaille pour l'avoir.
si il veut vraiment récompenser les bacheliers il n'a qu'a offrir des bourse pour chaque mention
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus-du-37.skyrock.com/
TDC
légende du flood
légende du flood
TDC


Nombre de messages : 2140
Age : 34
Localisation : sur geek land
Date d'inscription : 03/03/2008

table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac EmptyVen 6 Fév - 23:04

tu travailles pour toi,pas pour une quelconque recompense de notre cher presient,surtout à ce niveau-là.Et en meme temps si tu n'es pas foutu d'obtenir ton bac à l'aise,vaut mieux arreter les etudes direct vu qu'il est donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table 1 : les medailles au bac Empty
MessageSujet: Re: table 1 : les medailles au bac   table 1 : les medailles au bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table 1 : les medailles au bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table 1 : Musique
» table 2 : Cinéma
» table 4 : Philosophie de comptoir
» table 5 : Petites Blagounettes
» table 3 : Le Topic des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit floodeur :: taverne :: salon de thé-
Sauter vers: